Un commissaire en arrêt, un réveillon aux aguets

Publié le par commissaire Tallier

Bonjour,

Dernier jour de l'année 2010 qui se finit étrangèrement pour moi.

Depuis la lettre assassine du père Noël (cf article), le commissaire-divisionnaire Leblanc m'a mis en arrêt (pas encore aux arrêts, même si ce n'est pas l'envie qui lui manque). Il paraît que je menace la securité de mon équipe. Il préfère me voir mourir chez moi qu'au commissariat. Pour maintenir un peu d'ordre.

J'ai bien réfléchi à ce que l'on pourrait me reprocher. Et je pense que c'est lié à ma dernière enquête.

"Au tour de Violette" n'épargne pas certaines personnalités et il est fort probable que le livre ait été lu par celles qui, même si j'ai changé leur nom, pourraient se sentir visées. Il n'est pas question que je retire le roman de la distribution (mondiale)  pour la simple et seule raison que je gêne la tranquillité d'esprit de quelques uns. Je tiendrai bon.

Aussi, je pare mon site de noir et je fais de mon avatar une cible mouvante, le temps que tout le monde se calme.

Pendant mes congés forcés, j'ai un peu de temps devant moi. Me voilà aux prises avec la dernière enquête de la petite Lucie Henebelle : le syndrome [E]. Toujours à se fourrer dans des coups tordus la demoiselle. Je suis prêt à l'aider. En ce moment, je n'ai que ça à faire et je suis psychologiquement beaucoup moins atteint que ce commissaire Sharko.

N'empêche que ce réveillon, je le passe seul, une arme à la main....

Publié dans On veut ma peau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je te souhaite une bonne année 2011.<br /> Je suis un peu en retard mais j'ai tellement de blogs à visiter!<br /> Gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes voeux. Et bonne année à toutes les Violettes !<br /> <br /> <br /> <br />