Osez Violette !

Publié le par commissaire Tallier

Bonjour,

Le compteur des ventes d'Au tour de Violette continue de tourner sur ibookstore, défiant les commanditaires du meurtre de Fredo, les mêmes qui avaient rédigé la lettre du Père Noêl  et provoqué ma mise au repos forcé (cf article). Ce qui peut signifier plusieurs choses :

- les lecteurs n'ont pas peur des menaces

- les lecteurs soutiennent la Police

- les lecteurs ont appris à se servir de leur ipad (reçu à Noêl) et téléchargent des livres de qualité sur leur bibliothèque virtuelle ibookstore.

 

Peu importe, la littérature a triomphé !

Et dès Lundi, je réintègre mon poste au commissariat. Leblanc a fini par se rendre compte que je ne constituais plus une menace pour mon équipe. Je reviens en forme, plus que déterminé à faire triompher la vérité !

 

Publié dans On veut ma peau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article