Noël ! Joyeux Noël !

Publié le par commissaire Tallier

Bonsoir,

Suis-je devenu fou ? Aurais-je déjà croisé les lutins dans les rues de Paris ? Non, mais à l'heure où les catalogues de jouets commencent à encombrer ma boîte aux lettres (et ma poubelle : je n'ai pas d'enfant, pas l'intention d'en avoir, ni neveux, ni nièces) et où les magasins hésitent à sortir les premières guirlandes de leur carton de peur d'être ridicules, j'ai envie, moi qui n'aime pas Noêl, d'être d'humeur festive. Oui, car ....

 

"Au tour de violette" est désormais en vente sur ....Amazon.fr !!! (je dis bien l'Amazon français!)

Frais de port gratuit.  Commande 1-click et le tour est joué ! 

Vous avez trouvé le cadeau idéal pour les fêtes.

 

Alors fêtons tous cet avènement !!!!

 

NB : certes ce n'est pas Fnac.com (cf article)...mes rêves ne sont pas encore prémonitoires.

 

 

  

Publié dans Au tour de violette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article