I have a dream : a dream named Fnac.

Publié le par commissaire Tallier

Bonjour,

J'ai fait un rêve.

"Au tour de violette" était diffusé sur le site Fnac.com. Pas en version papier, mais en ebook. Format epub ! LA FNAC ! Le magasin mythique de mon enfance : Fnac Galaxie  (bon, Italie 2, mais pour moi, ça restera toujours Galaxie), Fnac Forum des halles (ouverture en 1979, j'avais 15 ans!)...

Enfin, mon enquête révélée au grand jour! Enfin, toute la vérité sur la disparition de cette pauvre vieille dame ! Enfin, la réhabilitation de l'infirme Durois !

Un rêve, quoi...

En me réveillant, je me suis surpris à vérifier sur internet : non, évidemment, rien sur Fnac.com. Pas plus sur Amazon.fr.

Il faut aller bien plus loin,  sur Amazon.com, Smashwords. com ou Amazon.co.uk pour trouver la petite Violette en dollars ou en livres sterling. Dur Dur la vie chez Lulu...(ah, j'oubliais: on peut la trouver aussi chez lulu.com !  Mais oui, format papier, pdf, epub ! N'ayez pas peur d'ouvrir un compte chez eux!)  

Heureusement il y a ibookstore d'Apple qui permet de rester en euros et de télécharger ultra-rapidement la veille dame sur iphone ou ipad. Elle reste ainsi au chaud dans vos bibliothèques virtuelles. Elle aurait certainement apprécié.

 

Mais, Fnac.com, non ...ça reste du domaine du rêve...

 

Publié dans Au tour de violette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je suis certaine que Fnac.com ne sera pas toujours du domaine du rêve, cher Commissaire Tallier. Comment rester insensible à votre petite Violette ? Elle mérite mieux que cela ! Hauts les coeurs !<br /> En attendant, j'ai reçu la version "livre", et je me suis régalée. Avis aux amateurs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ces encouragements ! Que Dieu Fnac vous entende !<br /> <br /> <br /> <br />