Une nouvelle enquête !

Publié le par commissaire Tallier

Bonjour,

Que peut bien faire un policier losqu'il n'écrit pas sur son blog ?

Je crains qu'il ne se mette dans des situations improbables, dorme dans des escaliers, coure après son seul et unique ami journaliste, écoute de la musique classique, se fasse enlever, remonte le temps...bref...il enquête.

Si vous êtes impatient de découvrir la suite de mes aventures, vous allez enfin prendre connaissance du ... synopsis...de ma deuxième enquête :  Une affaire de Temps. Il figure désormais dans la rubrique Lire mes enquêtes.

Pour en lire l'intégralité, il faudra à nouveau être patient. Lucie Ronzoni cherche un éditeur, un dur, un vrai et un tatoué...quelqu'un qui ose car des choses vont être révélées qui feront grand bruit ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce n'est pas une mince affaire ! J'en ai bavé et vous allez frémir...D'ailleurs, je ne réponds plus à mon téléphone portable jusqu'à ce que les choses se tassent...

Publié dans Une affaire de temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article