Une Affaire de Temps, les extraits

Publié le par commissaire Tallier

Alors que je me bats pour faire vivre Au tour de Violette, je publie sur le très bon site welovewords.com les deux premiers chapitres d'une Affaire de Temps dont je vous ai diffusé le synosis il y a quelques jours.

Une affaire de temps, c'est une plongée dans des univers bien éloignés du mien : la parapsychologie, la musique, les années cinquante..Mais ce sont aussi mes tentatives (et mes échecs) pour souder l'équipe, retrouver mon ami d'enfance et mener une relation (normale) avec Catherine. Le tout mis en mot par Lucie Ronzoni, fidèle biographe de votre serviteur...

Profitez de votre visite sur welovewords.com pour découvir des auteurs qui mettent en ligne leurs textes.

Publié dans Une affaire de temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'attends avec impatience la suite de "Une affaire de temps". Etrange cette histoire d'arrêter le temps ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et attendez la suite...encore plus étrange...<br /> <br /> <br /> <br />