Ipad : Ceci est une révolution !

Publié le par commissaire Tallier

Bonjour,

Très bien, vous avez acheté un ipad à votre épouse, mais à Noël,  une fois déballé, que va-t-elle en faire ? (A part se regarder dedans pour se remaquiller). J'ai la solution :

1) devant les yeux ébahis de votre femme (et de sa belle-famille que vous cherchez désespéremment chaque année à impressionner), téléchargez gratuitement l'application ibookstore

2) puis toujours devant l'étonnement général, cherchez au tour de Violette (soit directement, soit dans la catégorie : mystère et suspense)

3) Pour 6,49 € (cachez le prix à votre entourage), téléchargez au tour de Violette qui se range automatiquement dans la bibliothèque virtuelle.

En deux coups, trois mouvements, voilà l'ipad transformé en roman policier. Là, elle vous embrasse car c'est exactement ce qu'elle voulait, et non l'objet non identifié qu'elle a déballé.

Vous démontrerez à tous :

1) que vous êtes un mari aimant

2) que vous êtes un génie de l'informatique

3) et que cette tablette tactile est vraiment une révolution.

CQFD

 

Publié dans Au tour de violette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Commissaire, vous me sauvez la vie car je ne savais quoi offrir pour Noël à ma mère qui est dans une maison de retraite. Elle est déjà bien pourvue en écharpes, gants, eaux de toilette diverses qui<br /> ont fait l'objet de précédents cadeaux. Je vais donc lui acheter un ipad (il faudra que je lui en explique le fonctionnement, mais elle est assez branchée nouvelles technologies malgré ses 70 ans)<br /> et je lui téléchargerai "Au tour de Violette". Elle aime beaucoup les romans policiers et épatera ses petits camarades à la maison de retraite ! Ils vont tous se l'arracher j'en suis sûre ... Merci<br /> encore et Merry Christmas à vous et toute votre équipe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Votre mère ne sera pas déçue, Nathalie. Qu'elle ne s'identifie pas pour autant à Violette qui, la pauvre, n'a pas toute sa tête...Joyeux Noël à vous et à votre famille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci cher commissaire, vous avez résolu mon enquête sur les cadeaux de Noël pouvant faire plaisir à ma femme qui adore les romans policiers. Je trouve d'autre part l'idée très originale. Vous êtes<br /> sans nul doute un fin limier ! Bonne chance dans votre carrière et joyeux Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon Noël à vous Marco et ravi de faire plaisir à votre femme....<br /> <br /> <br /> <br />