Dexter, un collègue ?....

Publié le par commissaire Tallier


Bonjour,

J'avoue, j'ai un petit faible pour cette série. C'est Dumont qui me l'a fait découvrir. Lui, il fantasme sur la soeur de Dexter qu'il trouve très bonne enquêtrice. Moi, c'est le frère qui me fascine...Pas vous ?

J'ai actualisé la page de Dumont avec quelques liens.

 

Dexter - Bande-Annonce Saison 5 - I've always been good at picking up the pieces

Publié dans Mon univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pourquoi ne comptez-vous pas, parmi vos collègues, le Commissaire BRUNETTI, le fin limier de Venise, dont la ténacité à découvrir le coupable n'a d'égal, j'en suis sûre, que la vôtre ? Etes-vous en<br /> froid avec lui ? Si vous ne le connaissez pas, Donna Leon vous fera découvrir ses enquêtes au fil des canaux vénitiens.<br /> <br /> <br />
Répondre