Polar en plein de coeur de Paris

Publié le par commissaire Tallier

Bonjour,

Le 3, 4 et 5 Juin, je serai de service dans le 4ème arrondissement. Non, je ne marche pas sur les plates-bandes de mon collègue du 4ème, mais quand Paris devient le centre d'une telle concentration de malfaiteurs, je n'hésite pas à sortir de mes attributions.

Plus précisemment je me rendrai à l'Espace des Blancs Manteaux au 48 rue vieille du Temple pour surveiller tout ce petit monde lors du  2ème salon du Polar en plein coeur.

 

Et, en plus, il y en a qui osent se faire remarquer en étant sélectionnés pour un prix. Ils auraient fait de Paris et sa région leur scène de crime !

  • Gérard Delteil pour Speculato éditions L'Archipel

  • Eric Halphen pour La piste du temps éditions Rivages
  • Karim Madani pour Cauchemar périphérique, éditions Philippe Rey
  • Laurent Guillaume pour Le roi des crânes, édtions Les nouveaux auteurs
  • Olivier Bocquet pour Turpitudes, éditions Pocket

 

Publié dans Mon univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> On compte donc sur vous pour maîtriser la situation ;-)<br /> Trop heureux de vous avoir à cette grande réunion de malfaiteurs, dévoreur de bouquins noirs, tous les débordements (de joie) sont possibles !<br /> A bientôt<br /> Fabienne - Livre ailé - Polar en plein coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour l'organisation ! Gardez les moi enfermés le temps que j'arrive ! <br /> <br /> <br /> <br />